Remerciements de Thierry Flandin

Ce soir a lieu le conseil communautaire d’installation de la nouvelle équipe d’élus communautaires suite aux élections municipales. Dans le contexte de crise sanitaire, le nombre de présents est limité (et les inscriptions sont closes). 
En ce jour, Thierry Flandin, président sortant, souhaite adresser un message aux élus et agents de la Communauté de Communes : 

« A vous tous, chers élus, qui m’avez suivi et accompagné,
A vous tous personnels de la fonction publique territoriale avec qui j’ai conduit les destinées de «Cœur de Loire» et dont je sais l’engagement pour l’intérêt de notre collectivité, 

Je veux vous dire MERCI !

Votre collaboration restera, pour moi, une grande et merveilleuse expérience humaine. Elle consacrera fortement qu’au-delà de nos obligations, nous avons su porter «Cœur de Loire» au centre de l’action, qu’ensemble nous ne nous sommes jamais départis de nos ambitions malgré les circonstances économiques et sanitaires.

Cœur de Loire continuera d’exister! Avec un nouvel exécutif, avec votre concours dont je ne doute pas qu’il sera tout entier tourné vers nos ambitions et l’intérêt général qui doit rester notre culture!
Ce territoire, il est nôtre, il est vôtre, il est encore mien, même à l’heure du départ et je sais que chacune et chacun d’entre vous continuera à faire en sorte qu’il reste pour les administrés « Une Chance en Plus ».

Fidèlement et cordialement
Thierry FLANDIN »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email