Restauration scolaire : Retour à l’école, facturation et inscriptions 2020-2021

RETOUR A l’ECOLE : L’accueil en cantine se fera en même temps que la réouverture des écoles maternelles et primaires, aussi, vous appartient-il de vérifier auprès de votre commune les possibilités d’accueil au restaurant scolaire. Les enfants inscrits (forfaits fixes et ajustables) seront considérés comme présents dès le premier jour d’école et le repas sera facturé mais si vous ne souhaitez pas mettre votre enfant à la cantine, il vous faudra le signaler à la Communauté de Communes Cœur de Loire deux jours ouvrés avant la prise du repas par téléphone au 03 86 28 92 92 ou contact@coeurdeloire.fr
Si votre enfant ne fréquente pas la cantine d’ici la fin mai ou la fin juin, merci de le signaler dès que possible pour éviter que nous ne commandions trop de denrées, évitons le gaspillage. Merci de votre compréhension.

FACTURATION : La Communauté de Communes s’organise au mieux pour répondre à vos demandes et progressivement vous accueillir. Les factures du mois de mars avaient été générées avant le confinement, les régularisations sont en cours de calcul mais avec plus de 1200 foyers facturés elles prendront un peu de temps. Aussi nous vous remercions de votre patience.

LES INSCRIPTIONS POUR L’ANNEE SCOLAIRE 2020-2021 SONT OUVERTES!
En parallèle, les inscriptions pour la rentrée 2020 sont ouvertes (à retourner à la mairie à laquelle l’école de votre enfant est rattachée, avant le 19 juin 2020).
Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription ici
Les formulaires sont également disponibles à la mairie de votre domicile et au siège de la communauté de Communes dont l’accueil sera ouvert cette semaine : mercredi 27 mai matin et vendredi 29 mai matin.
Pour toute information, contacter restausco@coeurdeloire.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email