Portage de repas à domicile


Nos 5 livreurs (Céline, Sylvain, Bruno, Damien et Laura) se répartissent la livraison sur l’ensemble du territoire. Nous espérons qu’ils sont bien reposés de ce week-end pour entamer cette 4eme semaine de travail pendant la crise sanitaire. Merci à eux pour leur dévouement !

Dans un premier temps, les bénéficiaires du service ont modifié la fréquence de livraison, en passant de 2 ou 3 jours à des semaines pleines et souvent commandent aussi pour les samedis et dimanches. Dans un second temps, de nouvelles inscriptions sont venues gonfler les effectifs ( +16 personnes et ça augmente régulièrement).
Globalement plus de travail qu’en période de vacances scolaires.
Heureusement, nous avons pu récupérer de quoi les protéger pour qu’ils réalisent leur mission en sécurité pour eux-mêmes et pour les usagers du service.

Comment s’inscrire?
Les demandes pour le portage de repas à domicile augmentant comme nous l’imaginions, nous nous organisons pour y répondre.
Parce que la gestion du standard est délicate en télétravail (1 seule personne), merci de privilégier votre demande par mail (contact@coeurdeloire.fr) en précisant la situation du bénéficiaire, votre téléphone, l’adresse et les jours où il faudrait livrer.
Nous vous rappelons dans la demi-journée de votre appel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email