Lancement de la marque touristique Bourgogne Cœur de Loire, Commencez par le milieu

C’est parti pour la nouvelle marque touristique du territoire « Bourgogne Coeur de Loire, commencez par le milieu » qui a été présentée hier soir aux hébergeurs et aux acteurs du territoire en présence de Sylvain Cointat, Président de Cœur de Loire et des élus.

Bien plus qu’une marque touristique, “Bourgogne Coeur de Loire, commencez par le milieu” vous invite à vivre des expériences inédites.

Réunis au Palais de Loire puis au Pont du PO, les acteurs du territoire ont pu découvrir et « vivre » cette nouvelle marque à travers plusieurs ateliers qui ont fait appel à tous leurs sens !

En 2019, Cœur de Loire a engagé un travail sur une stratégie institutionnelle. Elle souhaite désormais se doter d’une véritable stratégie de communication touristique pour contribuer au rayonnement du territoire et gagner en notoriété.

Co-construite avec les acteurs du territoire, cette nouvelle marque touristique invite les visiteurs à découvrir notre territoire de façon plus insolite, en adéquation avec les tendances actuelles, à travers des expériences inédites, des rencontres autour de la Loire, des vignobles, du patrimoine, et de l’itinérance à vélo, à pied et sur l’eau.

Pour découvrir toutes les expériences à vivre sur notre territoire c’est par ici: www.bourgogne-coeurdeloire.fr.

Pour consulter le dossier de presse du lancement , cliquez ici

toutes nos félicitation à l’équipe de l’Office de tourisme pour ce très beau lancement !

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.