Filgo! la marque mobilité de Cœur de Loire, vous invite à participer à la première édition de la Fête du Vélo le samedi 27 septembre, de 9h à 18h, place de la mairie à Cosne!
Venez nombreux célébrer le vélo sous toutes ses formes lors d’une journée festive en famille !
Que vous soyez cycliste aguerri ou simple amateur de balades du dimanche, cette journée est faite pour vous ! Un programme d’animations gratuites pour petits et grands.
Village vélo
Découvrez des initiatives locales autour du vélo, échangez avec des passionnés, testez des nouveautés et profitez des conseils pour rouler plus malin et plus sûr. Voici les stands qui seront présents :
- Service mobilité Cœur de Loire ;
- Office de Tourisme Bourgogne Cœur de Loire ;
- Recyclette Cosnoise ;
- UCS Cyclisme ;
- UCS Cyclotourisme ;
- Échappée cycliste ;
- Marconnet technologies ;
- Tour Nivernais Morvan ;
- TootOtoor ;
- Maison Sport Santé Résédia ;
- LudikEnergie : animation vélocircuit ;
- LudikEnergie : bornes de recharge ILO.
Deux pistes ludiques pour les enfants
- Une piste spécialement conçue pour les tout-petits (2 à 6 ans) afin de faire leurs premiers tours de roue en toute sécurité.
- Une piste pour les plus grands (dès 7 ans), pour se perfectionner ou essayer un vélo mis à disposition.
Une vente de vélos reconditionnés
grâce à La Recyclette Cosnoise, repartez avec un vélo à petit prix et préparé avec soin !
Un show de vélo trial
Figures et acrobaties garanties à 11h, 15h et 16h ! Un spectacle à ne pas manquer !