Nouvel aménagement pour l’office de tourisme à Cosne

Attirer et fidéliser les visiteurs de passage sur notre territoire, le pôle attractivité de Cœur de Loire et l’équipe Bourgogne Cœur de Loire Tourisme ont travaillé en étroite collaboration pour offrir aux visiteurs un tout nouvel espace répondant toujours mieux à leurs besoins.

Nouveaux services, nouvel accueil, meilleure visibilité de toutes les activités et animations sur notre territoire, mais aussi une boutique offrant une large gamme de produits, les visiteurs bénéficient dorénavant du tout nouvel aménagement de l’office de tourisme à Cosne.

L’entrée dispose d’un espace détente où les visiteurs en itinérance peuvent déposer leurs affaires dans des casiers sécurisés. La location de vélos à assistance électrique est également proposée. À l’intérieur, ils pourront découvrir à l’aide d’une tablette tactile toutes les activités et nouvelles expériences à découvrir sur notre territoire…

Un grand merci aux artisans locaux qui ont contribué à la mise en place de ce nouvel aménagement.

Cette opération a été co-financée par l’État et le Département de la Nièvre

Toutes nos félicitations pour ce travail d’équipe !

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.