Plan de relance national et rénovation énergétique

Le gouvernement a dévoilé les contours du plan de relance. L’une des principales mesures en faveur de la transition écologique concerne « la rénovation massive du bâtiment partout sur le territoire ».
+ 2Md d’€ pour la rénovation énergétique des logements privés en 2021-2022.
Des aides financières existent et vont être réhaussées ; notamment pour renforcer le soutien à la rénovation global et l’appui aux propriétaires bailleurs et copropriétés.
Avant que toutes ces mesures ne soient effectives (d’ici le 1er janvier 2021) ; vous pouvez d’ores et déjà préparer votre projet de rénovation et contacter un conseiller INFO ENERGIE.
Pour bien accompagner les habitants dans leur parcours de rénovation, la Communauté de Communes Cœur de Loire propose en partenariat avec Nièvre Rénov’ un conseil personnalisé, gratuit et indépendant depuis la réflexion jusqu’à la réalisation des travaux.
Si les coups de pouces financiers sont multiples ; il est important d’être bien conseillé sur le volet financier
 -pour identifier toutes les aides possibles et sur le volet technique
-pour construire un programme de travaux efficace permettant de faire des économies d’énergie et d’améliorer le confort de votre logement.  

Pour rencontrer un conseiller INFO ENERGIE,
Contacter Nièvre Rénov’ = LE service public gratuit 03 86 60 58 70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email